Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L’Union N° 949 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La foudre s’abat sur le président du Parti des Togolais/Mandat d’arrêt international contre Alberto Olympio
Publié le vendredi 23 septembre 2016  |  L’Union


© aLome.com par Lakente Bankhead
Alberto Olympio, leader du PT, continue sa dẻcouverte des principales couches de la population togolaise, dans l`optique de sa candidature annoncẻe pour la prẻsidentielle de 2015.
Lomẻ, le 13 dẻcembre 2014, au Centre CERFER: devant un public jeune et estudiantin, ALBERTO OLYMPIO évoque la vision du Togo qu’il promeut.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La sentence prononcée ce 21 septembre contre Alberto Olympio dans l’affaire l’opposant à Cauris Management est lourde : l’homme écope de cinq ans de prison et d’une forte amende.

C’est la fin du feuilleton Alberto Olympio - Cauris Management, ou du moins c’est la fin du premier acte de l’affaire. Au bout des 18 mois que dure la procédure judiciaire, le président du parti des Togolais est condamné à 60 mois (soit 5 ans) d’emprisonnement ferme. Il est également amendé à hauteur de 5,9 milliards de francs CFA en plus de 1,3 milliard de dommages et intérêts.

Absent du pays depuis un moment, Alberto Olympio est accusé de faux en écriture bancaire, de détournement de crédits et d’abus de bien sociaux.

Scandale, crie-t-on dans les rangs des proches de l’homme politique.
... suite de l'article sur L’Union


 Commentaires