Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Editogo : Vers un nouveau mouvement d’humeur
Publié le mardi 27 septembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
La STT durcit le ton dans ses revendications et passe la barre de cinq jours de grève dans la Fonction publique.
Lomé, le 20 mars 2015. Centre communautaire de Tokoin. La STT brandit toujours ses revendications et annonce le ralliement de Centrales syndicales occidentales à sa cause au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les discussions entre la Direction de la société des Editions du Togo (EDITOGO) et ses employés n’évoluent pas. Ces derniers regroupés au sein du Syndicat des agents de l’Editogo (SYNA-Editogo) menacent d’entrer de nouveau en grève pour obtenir satisfaction de leurs doléances datant de 2012.

Les employés de l’EDITOGO à travers leur syndicat, Syna-Editogo, mènent la lutte de revendication de meilleures conditions de vie et de travail depuis 2012. Les discussions entre les agents et la direction générale, le Conseil d’administration et le Conseil de surveillance n’ont rien donné après plusieurs rencontres.

En assemblée générale le jeudi 22 septembre dernier à Lomé, ils ont décidé d’organiser de nouveaux débrayages à partir du début du mois d’octobre prochain si d’ici là, ils n’obtiennent pas gain de cause.

Il est donné jusqu'au 30 septembre 2016 à la Direction générale pour s’exécuter. « Nous allons donc attendre que la paie tombe. Si par hasard, nous nous rendons compte que notre statut n’est pas appliqué, nous allons organiser les mouvements », a déclaré un responsable du syndicat.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires