Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Togo: Le Sommet de tous les insolites!
Publié le lundi 3 octobre 2016  |  Afrique direct




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Les fous de la ville de Lomé ne vont plus se balader dans les rues comme avant. Une disposition spéciale a été prise pour les mettre à l’abri des vues des milliers de participants au sommet sur la sécurité maritime, événement phare de ces derniers temps dans la capitale togolaise.

il y a quelques semaines, à l’hôtel Radisson Blu, l’hôtel 5 étoiles sur lequel les autorités togolaises comptent le plus pour accueillir les étrangers, une pénurie d’eau a traumatisé les occupants. L’eau a décidé de faire grève dans toutes les chambres pendant plusieurs heures. On espère que les sommités qui sont attendues ne vivront pas cette mésaventure.

Côté technologie, le site Internet du sommet: http://sommetdelome.org est amateur. Un ramassis des articles déjà publiés sur le site du gouvernement, aucun lien média pour les articles de presse et les accréditations des médias étrangers, le tout étouffé par un album photos qui se donne beaucoup de peine pour offrir une netteté professionnelle appelée résolution chez les spécialistes du graphisme.

Plusieurs intimes du Président, toutes recyclées en communicatrices du sommet, harcèlent, pour les plus gentilles le Président de la commission d’organisation, pleurs pour les plus fragiles et menaces pour les plus sévères à l’ endroit du Général AYEVA.

Dans la foulée, le ministre de la communication, principale vitrine du sommet est secoué par un scandale de partouze mené en Chine selon la presse locale avec des prostituées qui lui auraient dérobé sa mallette contenant ses pièces d’identités et beaucoup d’ autres choses encore. Guy Lorenzo a été obligé de faire des duplicata de ses pièces cambriolées par des chinoises d’après des informations publiées par la presse togolaise.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires