Djogbéssi Akossiwa, c’est la jeune fille assassinée par un commerçant Ibo à Bè-Kpota le 15 janvier 2015. Face à la lenteur des procédures judiciaires pour montrer aux Togolais le vrai assassin de la jeune fille, sa mère, Mme Djogbéssi Akouwa saisit le Procureur de la République, afin que ce dernier puisse accélérer le dossier. Lire la lettre !
Mme DJOGBESSI Akouwa
Mère de feue DJOGBESSI Akossiwa
S/C Tél 90324231 / 99473477
A
Monsieur le Procureur de la République
LOME
Objet : Nécessité de faire
Justice et lumière dans l’assassinat de
Ma fille DJOGBESSI Akossiwa,
Retrouvée morte dans la maison
D’un Nigérian à Lomé le 15 janvier 2015 .
Monsieur le Procureur,
C’est avec tristesse et angoisse que je viens vous faire part de la nécessité de rétablir l’évidence et la véracité de certains aspects des faits qui entourent l’assassinat de ma fille, la nommée DJOGBESSI Akossiwa, retrouvée morte dans la maison d’un Nigérian à Lomé afin que justice soit faite.
En effet, le 15 janvier 2015, ma seule et unique fille est portée disparue et a été retrouvée morte dans le puits d’un Nigérian à Bè Kpota à Lomé. Cette découverte macabre de son corps a indigné plus d’un et a affecté tout le peuple Togolais en général et ma famille en particulier. Pendant quelques jours, je me suis évanouie et désemparée par cette triste nouvelle et nul ne pouvait imaginer que j’allais retourner à la vie. Car je venais de perdre un être très cher, celui sur qui reposait tout mon espoir au soir de ma vie. ... suite de l'article sur Autre presse