Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Sommet de l’UA à Lomé: Abass Kaboua donne plus de 19 sur 20 au pouvoir en place, en matière de sécurité
Publié le mardi 4 octobre 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Point de presse du MRC sur les locales et les revenus mensuels des députés du Togo
Lomé, le 23 mars 2016. Hôtel ACROPOLIS. Le MRC, à travers Abass KABOUA, dénonce l`augmentation d`environ 85% du traitement mensuel des députés togolais au détriment des autres fonctionnaires de la République. Ce parti exige aussi la révision du fichier électoral togolais avant toute nouvelle élection.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Une fois n’est pas coutume. Connu pour être aux antipodes avec le pouvoir du chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé sur plusieurs sujets, notamment politiques, Abass Kaboua, le leader du parti politique de l’opposition togolaise «Mouvement des républicains centristes» (MRC) a félicité ce lundi le gouvernement sur les questions de sécurité.

Pour M. Kaboua, le pouvoir «cinquantenaire » a depuis 53 ans, excellé sur le sujet de la sécurité et aucun parti politique dans ce pays, « même le MRC », ne peut arriver à garantir la sécurité aux Togolais comme l’a fait montre le pouvoir en place.

«S’il faille noter de 0 à 20, le MRC lui donnerait sans trembler et parfaitement la note de 19,75/20», a-t-il indiqué au cours d’une conférence de presse animée par sa formation politique ce lundi. Abass Kaboua, dans son développement, dit soutenir le Sommet de l’Union africaine (UA) sur la sécurité et la sûreté maritime que le Togo abrite du 10 au 15 octobre prochains à Lomé.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires