Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Abass Kaboua applaudit le régime Rpt-Unir en matière de sécurité
Publié le mardi 4 octobre 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Point de presse du MRC sur les locales et les revenus mensuels des députés du Togo
Lomé, le 23 mars 2016. Hôtel ACROPOLIS. Le MRC, à travers Abass KABOUA, dénonce l`augmentation d`environ 85% du traitement mensuel des députés togolais au détriment des autres fonctionnaires de la République. Ce parti exige aussi la révision du fichier électoral togolais avant toute nouvelle élection.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'invitation aux responsables politiques du Togo pour la participation au sommet sur la sécurité maritime nourrit toujours les débats au sein de la classe politique. Abass Kaboua, en conférence de presse ce matin, félicite le pouvoir pour avoir initié un tel sommet.

Pour le président du Mouvement des Républicains Centristes (MRC), l'on peut tout reprocher au pouvoir en place. Mais quand même et par dessus tout, il faut reconnaître que ce pouvoir ne lésine pas sur les moyens en matière de sécurité.

« Si le régime Rpt-Unir a excellé dans un sujet d’ordre national depuis 53 ans, c’est bien celui de la sécurité, et s’il faille noter de 0 à 20, le MRC lui donnerait sans trembler et parfaitement la note de 19,75/20 », a lâché Abass Kaboua.

Pour l’ex-combattant du Collectif Sauvons le Togo (CST), aucun parti politique de ce pays, « y compris le mien », insiste-t-il, ne peut pas garantir la sécurité de ce pays ou des Togolais, comme fait montre le gouvernement de Faure Gnassingbé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires