Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



L'Alternative N° 560 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

L’OTR et la traque macabre des vendeurs de «boudè» : Un massacre qui laisse indifférents, même ceux qui s’émeuvent des lynchages de voleurs
Publié le mardi 4 octobre 2016  |  L'Alternative


© aLome.com par Parfait
Logo de l`Office Togolais des Recettes (OTR).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La famille du jeune tué à Agoè sous intimidation. Agbanti Gbandi est un jeune Togolais de 26 ans, au chômage. Il a tout essayé pour avoir un gagne-pain. « Mon frère a eu son permis de conduire, et comme il n’a pas encore de voiture, il va souvent à la recherche de petits jobs pour subvenir aux besoins de sa famille », a témoigné à nos confrères de Liberté, la sœur d’Agbanti.

Selon cette dernière, il revenait encore d’une recherche de job lorsqu’il a été atteint par deux balles dans une traque de revendeurs de carburant dit boudè. Ecroulé, il sera abandonné longtemps au sol (les témoins avaient peur de subir le même sort en s’approchant de lui) avant d’être récupéré par quelques jeunes et évacué sur moto à l’hôpital. On était, selon ses proches, le 08 septembre 2016. Trois semaines plus tard, Agbanti Gbandi, père d’un enfant de neuf mois, rend l’âme, des suites de ses blessures.

La veille de son décès, le jeune homme croyait encore revivre ; et il tentait de rassurer ses amis, via Whatsapp : « Mes amis, je suis encore jeune et Dieu ne me lâchera pas comme cela. Mon temps n’est pas encore arrivé pour que je meure. J’ai un petit garçon qui ne me connaît même pas encore. Je ne vais pas les abandonner ainsi », leur a-t-il envoyé. La méchanceté termina par avoir le dessus. Il finira ainsi ses jours sous des balles assassines d’une meute.
... suite de l'article sur L'Alternative


 Commentaires