Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Les Eperviers battent le Cranes de l’Ouganda et attendent le Mozambique
Publié le mercredi 5 octobre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les Eperviers du Togo ont disposé mardi en match amical des Cranes de l'Ouganda .... Cette rencontre rentre dans le cadre des préparatifs de la Coupe d'Afrique des Nations, Gabon 2017.

Les Eperviers, dans la dynamique de la qualification se sont imposés sur un score étriqué face à l'Ouganda. Une victoire certes mais pas avec la manière. Jeu brouillon, notamment en première mi-temps avec une attaque qui ne se retrouve pas. Mais contre toute attente, Atakora Lalawélé, surprend le goal ougandais et ouvre le score à la 30e. Un coup-franc de Emmanuel Adébayor caressant le montant droit des Cranes à la 35e n'a guère effrayé Magoola Jamal, le portier ougandais.

Les 10 dernières minutes n'ont pas profité non plus à l'Ouganda malgré quelques occasions sporadiques menées par Massa Geofrrey.

Du retour des vestiaires avec quatre changements opérés, rien n'a véritablement changé. Les hommes de Claude Le Roy ont livré une affiche pourpre : retard dans les replacements, rétro-passes en abondance. Ce qui a laissé les ougandais reprendre confiance dans les vingt dernières minutes. Les Cranes ont multiplié les assauts offensifs, se meurent dans des cafouillages et des incompréhensions dans la surface de réparation de Kossi Agassa.

Et c'est sur score étriqué qu’Eugène Tohouegnon, l'arbitre de la rencontre, siffle la fin.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires