Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



L'Alternative N° 560 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Tour du monde : Faure Gnassingbé, le globe-trotter dépose ses valises en Ethiopie pour trois jours
Publié le mercredi 5 octobre 2016  |  L'Alternative


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Inauguration du nouveau siège de la SGI
Lomé, le 25 avril 2016. Quartier de la Caisse, vers Lomé II. Nouveau siège social de la SGI (Société de gestion et d`intermédiation du Togo, une société de bourses) inauguré par Faure GNASSINGBE en présence du monde financier du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Faure Gnassingbé finira-t-il par rester au pays au moins deux semaines d’affiliée ? Visiblement, le locataire du Palais de la Marina se sent plus à l’aise à l’extérieur que dans son propre pays et sa bouseuse capitale. Les frais de ses déplacements à l’extérieur du pays depuis une dizaine d’années qu’il est au pouvoir auraient construit des dizaines de kilomètres de route.

Le tour du monde version Faure Gnassingbé ne semble pas s’arrêter si tôt. Il y a plus de dix jours, il était au Canada, particulièrement à Montréal pour une conférence destinée à la mobilisation des ressources pour le Fonds Mondial. Rappelons que le Togo avait été accusé par le Fonds Mondial de détournement des sommes destinées à acheter des moustiquaires évaluées à des centaines de millions et il lui fut exigé le remboursement des fonds (sic). Ensuite il a mis le cap sur New York pour participer aux Assemblées générales des Nations Unies. Contrairement au programme pré établi, il a dû quitter New York sans renoncer son discours à la tribune. A peine de retour de New York, il reprend l’avion pour Libreville où il a pris part à la cérémonie d’investiture d’Ali Bongo, le mal élu qui a tout fait pour garder le fauteuil présidentiel en marchant sur des cadavres de ses compatriotes. La présence de Faure Gnassingbé à Libreville n’était pas étonnante, vu que les deux fils à papa non seulement font partie de la clique des mal élus, mais en plus nourrissent l’ambition morbide de régner à vie sur leur pays.
... suite de l'article sur L'Alternative


 Commentaires