Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Des Universités sociales pour remobiliser les Togolais
Publié le vendredi 7 octobre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
Très faible affluence à la marche de l`ASVITTO, pour réclamer la justice pour Kpatcha Gnassingbé et co-détenus, emprisonnés depuis 2009.
Lomé, le 26 juin 2015. Centre-ville de la capitale togolaise. Les membres de l`ASVITTO ont marché de l`Ambassade de la France à celle de l`Allemagne.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Créer un espace citoyen pour édifier les consciences citoyennes et permettre à la société civile de s'offrir une opinion, c'est le but d'une trentaine d'organisation de la société civile togolaise constituée en front. Ce collège d’OSC a annoncé jeudi l’organisation les 12 et 13 octobre prochains des Universités sociales du Togo.

Pour le collège, il urge aujourd'hui pour la société civile de se mettre ensemble pour avancer, parce qu'une analyse de la situation du Togo montre qu'il y a énormément de défis.

À travers l'Universités sociales du Togo, ces organisations de la société civile entendent créer un espace commun pour tous sans clivages.

"Nous nageons dans une certaine insensibilité, nous nageons dans une certaine indifférence et il faut que les togolais se remobilisent. Il faut un éveil de conscience pour trouver des solutions aux problèmes", a lancé le professeur David Dosseh du syndicat des praticiens hospitaliers du Togo, (SYNPHOT) membre du collège organisateur de l'université.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires