Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Togo: La clinique BIASA réquisitionnée pour le sommet de Lomé sur la sécurité maritime
Publié le lundi 10 octobre 2016  |  Togo Online


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Quelques cliniques privées phares dans la principale ville du Togo
Lomé, le 21 mars 2016. Centres de santé de référence au Togo, dans un climat de pauvreté du plateau technique dans le monde médical togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


On peut désormais l’appeler *sommet de tous les sacrifices* puis que tous les secteurs prioritaires sont sacrifiés pour assurer la réussite de cette parodie ou pagaille qui s’organise au dos du contribuable togolais.

Après le report de la rentrée scolaire pour ce qui concerne le secteur de l’éducation, c’est à celui de la santé que le système s’en prend. Vu que le gouvernement, le système RPT/UNIR dois-je dire, faisant preuve d’une méchanceté sans pareille a démissionné dans ce secteur aussi, puis qu’il maintient les hôpitaux et autres structures sanitaires publiques dans un piteux état de déliquescence avancée, Faure et ses acolytes de la grande fameuses minorité se rabattent ou prennent en otage, juste expression, la clinique Biasa réquisitionnée pour le sommet au cas où il y aurait des malades parmi les invités à ce rendez-vous de la honte.


C’est à travers un communiqué que le Directeur des Ressources Humaines de la clinique a informé cette structure sanitaire privée construite et récemment rénovée par le Docteur Fiadjoe sur un prêt de 3 milliards auprès de la Banque Ouest Africaine de Développement (BOAD).


“En raison du sommet sur la Sécurité Maritime, la clinique Biasa sera sécurisée. A cet effet, les recommandations suivantes sont faites: Avoir toujours vos cartes d identité sur vous; Avoir vos badges sur vous pour toutes éventualités” a-t-il indiqué.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires