Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Naples, la nouvelle piste d’Adebayor
Publié le mardi 11 octobre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Son transfert raté pour Lyon a fait le tour de la planète foot. Tant la façon dont le staff lyonnais a géré le dossier a frustré plus d’uns. Mais déjà, après ce transfert manqué, et l’annonce de la piste Leganes en Liga espagnole, voilà une nouvelle piste pour le capitaine des Eperviers du Togo, Sheyi Adebayor.


Selon des informations communiquées par la presse italienne, Naples, à la recherche d’un remplaçant pour son buteur, le Polonais Arkadiusz Milik, blessé en sélection la semaine dernière en match comptant pour les éliminatoires du Mondial 2018, étudie plusieurs pistes dont une qui mène également vers Adebayor.

Les partenopei qui étudient toutes les pistes possibles, voient également du côté des joueurs libres et c’est dans cette optique le nom de l’attaquant togolais est revenu. En effet, outre Adebayor, des noms comme Dimitar Berbatov et Nicolas Anelka. Nicklas Bendtner, Kevin Kuranyi, Pablo Osvaldo ou encore Federico Macheda sont évoqués par la presse transalpine comme mis à l’étude.


En tout cas, l’on se demande si la touche de Naples sera la bonne pour Adebayor pour rejoindre l’Italie, lui qui avait été déjà annoncé quelques mois plus tôt à Cagliari. Ce fut sans suite probante.



G.K
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires