Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo: La Banque mondiale prévoit de renforcer l’enveloppe budgétaire en 2017
Publié le mardi 11 octobre 2016  |  Financial Afrik


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture de la 5ème édition des Journées BRVM dans la capitale du Togo.
Lomé, le 15 mars 2016. Siège d’Ecobank Transnational Incorporated. En présence du Directeur Général de la BRVM, Kossi Edoh AMENOUNVE, le ministre Sani YAYA représentant son collègue des Finances du Togo, a procédé à l`ouverture des travaux de la 5ème édition des Journées BRVM, axés autour du thème, «Finançons la croissance des pays de l’UEMOA»


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Banque mondiale va doubler son appui financier pour le togo en 2017. L’annonce a été faite à l’issue d’une rencontre entre le ministre de l’Economie et des Finances, Sani Yaya et Makhtar Diop, le vice-président de l’institution en charge de la région Afrique à l’occasion des Assemblées d’automne du FMI et de la Banque mondiale.

La BM accompagnera principalement le Togo dans les secteurs prioritaires que sont la santé, l’eau, l’éducation, l’énergie et l’agriculture. Elle sera également présente dans la mise en œuvre du Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC). Une initiative majeure financée par l’Etat et pilotée par le PNUD.

Des missions d’experts de la Banque devraient prochainement se rendre à Lomé afin d’identifier les besoins et nouveaux domaines d’intervention.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires