Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le colloque du CAP 2015 a accouché de la «Déclaration de Lomé»
Publié le jeudi 13 octobre 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Ouverture du Colloque de CAP 2015 autour du thème «La problématique de l’alternance politique en Afrique»
Lomé, Salle BACK UP, rue Jacob Adjallé, les 10 et 11 octobre 2016, quartier Nyékonakpoè. Des invités politiques et des panélistes de marque ont pris part à ce rendez-vous politique qui se voulait un carrefour de réflexions sur l`avenir politique proche du continent noir.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Du 10 au 11 octobre derniers, s’est déroulé à Lomé un colloque sur « la problématique de l’alternance politique en Afrique » organisé par le Combat pour l’alternance en 2015 (CAP 2015). A la suite des travaux, un document dénommé « Déclaration de Lomé » a été élaboré. Voici en intégralité le contenu de cette déclaration.


Déclaration de Lomé

A l’initiative des quatre partis de l’opposition togolaise, Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Convention Démocratique des Peuples Africains (CDPA), Pacte Socialiste pour le Renouveau (PSR) et Union pour la Démocratie et la Solidarité-Togo (UDS-TOGO), regroupés au sein de la coalition CAP 2015, s’est tenu à Lomé, République togolaise, les 10 et 11 octobre 2016, dans la salle BACK UP, rue Bassar, ex Jacob Adjallé (Nyékonakpoè), un colloque sur le thème : La problématique de l’alternance politique en Afrique.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires