Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

328 millions FCFA de l’UE et du PNUD pour la confection du PND
Publié le mercredi 19 octobre 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Annonce du déblocage de 110 millions d’euros en faveur du Togo par l`UE, au titre du FED valant pour la période 2015-2020
Lomé, le 16 juillet 2015. Siège de l`UE au Togo. Conférence de presse du Représentant-résidant de l’Union Européenne au Togo, Nicolas Berlanga-Martinez en concertation avec les autorités togolaises et le représentant de la CEDEAO au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’élaboration du Plan national de développement (PND) reçoit l’appui financier à hauteur de 328 millions FCFA de l’Union européenne (UE) via une convention signée hier mardi à Lomé entre cette institution et le Togo.

L’UE et le Togo ont signé ce mardi une convention de financement du Plan national de développement avec une enveloppe de 328 millions FCFA. Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) fait aussi partie de la convention avec une part de 60 millions FCFA.

A travers ce financement, l’UE et le PNUD soutiennent la confection du PND du Togo.

« Un développement durable et inclusif demande l’appropriation comme base pour la contribution des partenaires. Nous sommes contents de pouvoir consolider cette idée en partenariat avec le PNUD, vue sa vision globale des Objectifs de développement durable », a confié Nicolas Berlanga-Martínez, Chef de la Délégation de l’Union européenne au Togo.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires