Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Ban Ki-Moon à Faure Gnassingbé : «La Charte de Lomé va transformer les eaux africaines en un puissant agent de croissance»
Publié le jeudi 20 octobre 2016  |  AfreePress


© AFP par DR
Le sommet de l`ONU sur le climat
Mardi 23 Septembre 2014. Nations Unies à New York. Les dirigeants du monde entier se réunissent pour un sommet de l`ONU sur le climat visant à donner un nouvel élan aux négociations internationales sur le réchauffement climatique. Photo: Ban Ki-Moon, SG de l`ONU.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Sommet extraordinaire de l’Union africaine (UA) sur la sécurité et la sûreté maritimes et le développement en Afrique tenu à Lomé du 10 au 15 octobre derniers, s’est achevé avec l’adoption et la signature de la Charte sur la sécurité et la sûreté maritimes et le développement en Afrique.

Dans un message adressé au chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, le Secrétaire général de l’Organisation des Nations Unies (ONU), Ban Ki-moon ne tarit pas d’éloges pour ce document juridique dénommé « Charte de Lomé ».

Dans son message, le Secrétaire général de l’ONU estime que la Charte de l’Union africaine sur la sécurité et la sûreté maritimes et le développement en Afrique couronne des années d’efforts visant à transformer les eaux africaines en un puissant agent de croissance, de développement et de sécurité humaine.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires