Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Sommet de Lomé : le Togo dit ‘’merci’’ à Dieu
Publié le jeudi 20 octobre 2016  |  Full News


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Le secrétaire d’Etat français André Vallini, inaugure avec Faure Gnassingbé le Centre de formation aux métiers de l’industrie (CFMI)
Lomé, le 04 mai 2016. Faure Gnassingbé et André Vallini, secrétaire d’Etat français au Développement et à la Francophonie inaugurent le Centre de formation aux métiers de l’industrie (CFMI). C`est un complexe qui est le fruit d’un partenariat public-privé, financé à hauteur de 3,9 milliards de Fcfa par l’Agence française de développement (AFD) et de 1,3 milliard par l’Etat togolais.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les autorités togolaises ont demandé, mercredi 19 octobre, une messe d’action de grâce pour la réussite du sommet de Lomé sur la sécurité maritime. Le président de la République était présent à cette célébration comme lors de celle dite avant l’événement, il y a 10 jours.


C’est un geste de reconnaissance que les autorités togolaises ont voulu adressé à Dieu qui ‘’a permis la réussite du sommet extraordinaire de l’Union Africaine sur la sécurité maritime à Lomé ». En la paroisse Saint Jean Apôtre mercredi, Monseigneur Dénis Amuzu-Dzakpah qui présidait la célébration n’a pas manqué de souligner que « Dieu a exhaussé la prière et les supplications d’il y a 10 jours pour le sommet de Lomé ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires