Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le groupe 2 de la CSTT reconduit son bureau confédéral pour un mandat d’un an
Publié le vendredi 21 octobre 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait
Le GROUPE 2 de la CSTT en conférence de presse, dans le cadre du bras de fer qui l`oppose à Sébastien Ayikoué TEVI.
Lomé, le 21 mai 2015. Centre Christ Rédempteur de la capitale togolaise. Nouveaux déballages du GROUPE 2 de la CSTT en prélude à un Conseil Syndical Extraordinaire le 26 mai prochain.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Elu le 22 octobre 2015 à la suite d’une crise provoquée par un détournement présumé de fonds à la Confédération syndicale des travailleurs du Togo (CSTT), le bureau confédéral de la CSTT 2 dirigé par Agbeko Kossi SEGBEAYA, sera en fin de mandat dans deux (2) jours.

Pour éviter que ce bureau tombe dans un vide juridique, les syndicats de base de cette confédération syndicale réunis ce jeudi à Lomé en conseil syndical autour du thème : « La relance de la CSTT : défis et perspectives », ont reconduit le bureau confédéral dirigé par M. SEGBEAYA pour un mandat d’un (1) an, a constaté l’Agence de presse Afreepress.

Les objectifs poursuivis sont les mêmes, à savoir s’installer au siège de la CSTT à Lomé après avoir dégagé le secrétaire général de la CSTT 1 en la personne de Sébastien Ayikoué Têvi, réconcilier les deux (2) entités de la CSTT et organiser un congrès unitaire au bout d’un an pour travailler à la reprise de la coopération avec les partenaires.

«Le bureau a été reconduit pour un mandat d’un an pour pouvoir essayer de parachever les objectifs du cahier de charges du congrès extraordinaire du 22 octobre 2015. Nous voulons dégager le camarade Têvi par toute voix légale, non par la violence, unifier tous les membres de la CSTT », a déclaré le secrétaire général reconduit.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires