Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Cette attitude du Gouvernement togolais avec laquelle la STT veut en finir
Publié le samedi 22 octobre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait
La STT en conférence de presse au siège du SYNPHOT, réitère sa disponibilité pour un dialogue franc avec le Gouvernement du Togo.
Lomé, le 11 mars 2015, siège du SYNPHOT, à Adidogomé. La STT détaille les points d`achoppement de son dialogue avec le Gouvernement, ces derniers jours.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Synergie des Travailleurs du Togo (STT) annonce son grand retour pour très bientôt afin de contraindre le gouvernement à satisfaire le reste de ses revendications. En conférence de presse vendredi à Lomé, la coordination appelle tous les travailleurs à une assemblée générale sur le 04 novembre prochain au Centre Communautaire de Tokoin.

C'est une reprise de ses activités, synonyme de sa rentrée que la STT entend entamer le vendredi sur-prochain après une très longue trêve. Elle se veut coercitive, car appelée à mettre un point final aux atermoiements de l'autorité.

" Nous voulons qu'une nouvelle table de discussions nous soit ouverte pour parler des points de notre plate-forme revendicative et finir avec cette attitude gouvernementale qui consiste à repousser de délai en délai, le dialogue social qu'il nous a promis", désire Nadou Lawson-Oloukounle, Coordinatrice générale de la STT.

La revalorisation de la valeur indiciaire, l'harmonisation de l’âge des travailleurs à la retraite et la restructuration de l'indemnité de départ à la retraite pour les fonctionnaires actifs sont les trois points fondamentaux qui restent à satisfaire selon madame Lawson-Olokounle.

"A côté, il y a dans le monde syndical des problèmes dans d'autres syndicats qui nous rallient; les dockers du port, les statisticiens agricoles et les camarades de l'informel ont aussi des problèmes que nous voulons discuter à une table", a ajouté la coordinatrice.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires