Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Nicolas Lawson: ’Que ce soit Apévon ou Agboyibo, ils n’ont qu’à aller au diable’
Publié le lundi 24 octobre 2016  |  L-FRII


© aLome.com par Parfait
Me Dodji APEVON , député du CAR , votant sur le projet de loi sur les réformes politiques


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Président national du Parti du Renouveau et de la Rédemption (PRR), Nicolas Lawson s'est prononcé dimanche sur la crise au Comité d'Action pour le Renouveau (CAR). Fo-Nico, comme on l'appelle affectueusement pense que ce qui arrive au parti de Me Agboyibo n'est qu'une spéculation futile qui n'est intéresse pas les Togolais.

C'est sur une radio de place que le leader du PRR s'est exercé de poser un regard politique sur la période d'impasse que traverse le CAR ces derniers temps. Contre toute attente, l'homme politique pense que la situation au CAR qui est sur toutes les lèvres depuis un bon moment, ne devrait intéresser personne.

"Que faire pour se faire soigner dans de bonnes conditions, avoir la paix, avoir la sécurité, que le Togo retrouve le prestige et que sa population soit relevée à la dignité humaine, c'est ça l'essentiel; la petite vie des politiques n'est que la spéculation futile, ça n'a aucune espèce d'importance pour notre pays et l'avenir de nos enfants", a expliqué Nicolas Lawson, qui n'a eu aucune gêne d'envoyer les deux camps antagonistes au diable.

" Que ce soit Apévon ou Agboyibo les deux font quelque chose de désastreux, et ce qu'ils font n'a aucun intérêt, c'est futile, ils n'ont qu'aller au diable, qu'ils nous foutent la paix", a-t-il dit.

La crise au CAR a obligé M. Lawson à revenir sur la genèse du parti. Selon lui, le CAR a été créé par Me Agboyibo, Me Afanhoenou Madji et lui-même, après que le FAR ait été dissout. L'homme affirme qu'il a eu par le passé à battre campagne pour le CAR de Lomé à Cinkassé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires