Sport
CAN 2017: Eperviers et Lions boudent l’hôtel de Bitam
Publié le mardi 25 octobre 2016 | Togo breaking news
|
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
4eme journée des éliminatoires de la CAN 2017, le Togo contraint au nul contre la Tunisie Lomé, le 29 mars 2016. Stade de Kégué. Les Eperviers ont rendu une pâle copie, en affrontant les Aigles de Carthage. Score final, 0-0, malgré le retour d`Adebayor en sélection. |
Vos outils
Vidéos

- 1/10/2016
Dans le dossier
|
Déjà de problèmes de logements pour les sélections nationales devant prendre part à la 31e édition de la CAN au Gabon. C'est notamment le cas du Togo et du Maroc dont l’hôtel de Bitam réservé est loin du standard et situé en plus à 70 km du Stade.
Oyem, ville située au nord du Gabon est la localité qui reçoit les Éperviers du Togo et les Lions de l'Atlas du Maroc, logés dans le groupe C de cette messe continentale. Mais le hic est que "la palace" devant les héberger n’a finalement rien à envier aux « baisodromes ». Des hôtels de quartier et dont les chambres seraient comparables aux cellules d'une prison.
«La délégation togolaise composée Col Guy Akpovy, président de la Fédération Togolaise de Football (FTF) et du sélectionneur Claude LeRoy a séjourné dans la ville d'Oyem pour l'appréciation des installations », a faisait savoir Pierre Lamadokou, secrétaire général de la FTF au lendemain du tirage au sort.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires