Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN 2017/Hécatombe chez les Eléphants: Gervinho, Bailly et Touré, des blessures qui font les affaires des Eperviers
Publié le mercredi 26 octobre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
4eme journée des éliminatoires de la CAN 2017, le Togo contraint au nul contre la Tunisie
Lomé, le 29 mars 2016. Stade de Kégué. Les Eperviers ont rendu une pâle copie, en affrontant les Aigles de Carthage. Score final, 0-0, malgré le retour d`Adebayor en sélection.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Signe du destin qui peut jouer en faveur des Eperviers du Togo à la prochaine CAN 2017. Selon les dernières informations sur les Eléphants de Côte d’Ivoire, un des sérieuses adversaires des Eperviers du Togo, cette sélection, championne en titre pourrait se passer des services de deux de ses cadors à savoir Eric Bailly de Manchester United et Kouassi Gervais alias Gervinho. Ceci non pas par choix de l’entraineur Michel Dussuyer mais plutôt parce que ces derniers seraient blessés et pourraient être indisponibles pour plusieurs mois.


Le premier (Bailly) sur qui la Côte d’Ivoire comptait pour cadenasser sa défense, serait victime d’une blessure au genou contractée dimanche dernier lors du match Chelsea- Manchester United. Et selon des informations qu’il a mises en ligne, il pourrait être indisponible pour au moins deux mois. « J’espère pouvoir jouer à nouveau pour Manchester United et la Côte d’Ivoire d’ici deux mois», pouvait-on lire sur son compte Facebook et accompagné de remerciements aux fans pour leur soutien, sur son compte Twitter.


Quant à Gervinho, qui devrait être le métronome de l’attaque du pays des Eléphants et même le capitaine de cette sélection, il aurait été touché à l’entraînement avec son club du Hebei China Fortune, et souffrirait d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. D’après nos confrères de France Football, son indisponibilité pour être de 6 mois.


Si Bailly pourrait donc revenir vers la fin du mois de décembre, ce serait trop juste pour partir à la CAN alors pour Gervinho, on peut déjà conclure qu’il devrait tirer un trait sur la compétition, vu que les six mois vont largement au-delà de la CAN 2017.


Autre mauvaise nouvelle pour les Eléphants, l’autre attaquant, Thomas Touré de Bordeaux est également blessé et a été opéré dans les services du Dr Nicolas Lefèvre de la désinsertion de l’ischio-jambier droit avec succès le 21 Octobre dernier. Il devra pour sa part être indisponible pour quatre mois.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires