Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN 2017/Côte d’Ivoire-Togo : Ces absences qui font l’affaire des Eperviers
Publié le jeudi 27 octobre 2016  |  icilome


© aLome.com par Atapointe
Mondial 2014: la Grèce élimine la Côte d`Ivoire (2-1)
Mardi 24 Juin 2014. Fortaleza (Brésil). Les Eléphants de Côte d`Ivoire battu par les Grecques lors de leur troisième match.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les Eperviers jouent leur premier match de la CAN Gabon 2017 contre les Eléphants le 16 janvier à Oyem. Eric Bailly, Kouassi Gervais plus connu sous le nom de Gervinho et Thomas Touré manquerait à l’appel, côté ivoirien.

La Côte d’Ivoire se passera de certains de ses ténors à la phase finale de la CAN en terre gabonaise qui a lieu du 14 janvier au 5 février 2017. Pour cause de blessures graves.

Eric Bailly, solide défenseurs de Manchester United, et l’un des éléments sûrs de Michel Dussuyer, sera absent du terrain pendant au mois deux mois suite à une blessure au genou contractée lors de la rencontre Chelsea-Manchester United du week-end dernier. Une confrontation que les hommes de José Mourinho ont perdue sur un score humiliant de (4-0).

Bien qu’exilé à Hebei China Fortune, en Chine, Gervinho conserve toujours une place importante au sein des Eléphants. Et sur le terrain, il n’a rien perdu de son apport offensif. Avec la retraite internationale de Yaya Touré, c’est lui le capitaine des Eléphants. L’ancien romain est blessé à l’entraînement. Les sources affirment qu’il a une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Ce qui pourrait l’éloigner des terrains pendant six mois, donc de la CAN 2017.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires