Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

CAN 2017 : Claude Le Roy, à la fois rêveur et réaliste
Publié le samedi 5 novembre 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La 36ème Coupe d’Afrique des nations (CAN) « Gabon 2017 » prévue pour se tenir du 14 janvier au 5 février 2017 s’approche à grands pas. Logés dans le groupe le plus relevé (groupe C ) où une tâche ardue les attend, les Eperviers du Togo et Claude Le Roy ne comptent pas faire de la figuration devant la Côte d’Ivoire, champion en titre, le Maroc et la République démocratique du Congo (RDC), deux (2) autres anciens champions de la CAN.



C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre ce vendredi l’expérimenté sélectionneur togolais sur une radio de la place.

«Il faudrait que je sois complètement inconscient pour annoncer des objectifs. Nous voulons nous qualifier pour les quarts de finale, on sait très bien que ce sera très difficile. Pour nous, c’est produire du jeu, c’est mettre de la qualité, c’est poser des problèmes à tous nos adversaires même si on sait qu’en face il y a le champion d’Afrique actuel, le Maroc qui est de très loin le plus grand potentiel sur le continent et la RDC qui pour moi, sera la plus grande équipe africaine dans les prochaines années parce que disposant d’un potentiel humain en hommes qu’en talent absolument incroyable », a déclaré le « sorcier blanc ».
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires