Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Parti des Togolais : Nathaniel Olympio à cœur ouvert !
Publié le lundi 7 novembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Le Conseil d`Alberto Olympio annonce la tenue d`un procès
Lomé, le 03 août 2016. BROTHER HOME. Me Célestin Agbogan, conseil d`Alberto Olympio, annonce pour le 17 août 2016 la comparution de son client devant les juges, dans l’affaire qui l’oppose depuis février 2015 à ses coactionnaires de la société Axxend Corporation (dont il était fondateur et Président directeur général).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Nathaniel Olympio a remplacé provisoirement son frère Alberto Olympio à la tête du Parti des Togolais au cours d’un congrès extraordinaire tenu à Lomé le 29 octobre dernier. Ses ambitions restent les mêmes, contribuer à l'avènement de l’alternance politique au Togo.

Approché par nos confrères de savoirnews, le président intérimaire du Parti des Togolais revient sur la condamnation d’Alberto Olympio. « Il n’y a pas de Justice digne de ce nom dans un pays qui ne dit pas le droit. Ce n’est pas Alberto qui le dit. C’est la longue liste des victimes de notre système judiciaire qui en témoigne », tacle-t-il.

Et d’ajouter : « L’Afrique, pour se libérer, n’a pas besoin de leaders victimes, mais des gens qui vont déjouer les pièges d’un système mafieux et corrompu pour qu’émergent le droit, la justice et la liberté des peuples ».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires