Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Un problème d’équipements agite le nid des Eperviers à Tunis
Publié le mercredi 9 novembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les Eperviers ont entamé leur second stage de préparation pour la CAN Gabon 2017 en Tunisie le 8 novembre 2016. Sur place, ils sont confrontés à un problème d’équipements. La Fédération togolaise de football tente de clarifier la situation.

Décidément, les « togolaiseries » refusent de quitter le nid des Eperviers. Même si désormais c’est le « Nouvel Elan » qui est aux affaires. En effet, une fois arrivés en Tunis pour le stage, les Eperviers ne trouvent pas d’équipements appropriés. Rapidement, l’information a fait le tour du monde.

Le Directeur de la communication de la Fédération togolaise de football (FTF), Augustin Améga, se mêle et tente de recadrer le débat. « Nous apprenons de diverses sources que les Éperviers sont arrivés à Tunis sans vêtements adaptés pour s'entraîner. En attendant de joindre la délégation, la FTF met tout en œuvre pour remédier à la situation », écrit-il dans des propos rapportés.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires