Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2914 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Mondial-2018 : le Nigeria plonge l’Algérie dans la crise, les Ivoiriens se placent
Publié le lundi 14 novembre 2016  |  Jeune Afrique


© AFP par DR
Football : la Côte d’Ivoire remporte la CAN 2015 face au Ghana
Les Eléphants de CIV remportent la 30ème édition de la Coupe d`Afrique des Nations (CAN 2015) face au Ghana, au Stade de Bata en Guinée équatoriale.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Nigeria a poussé un peu plus l'Algérie dans la crise en la dominant 3-1 samedi et est en bonne voie pour la qualification pour le Mondial-2018, tandis que l'autre choc de la soirée Maroc-Côte d'Ivoire a accouché d'un petit nul (0-0) qui arrange les Ivoiriens.

GrB – Le Nigeria au top, l’Algérie en grand danger

Après leur succès en Zambie, les Nigérians se sont imposés à domicile 3-1 face à l’Algérie sur un doublé de Victor Moses et un but de John Obi Mikel (42e). Avec six points, le Nigeria est idéalement placé pour aller décrocher l’unique billet qualificatif pour le Mondial russe.

Chez les Fennecs, l’arrivée du Belge Georges Leekens en remplacement du précédent sélectionneur Milovan Rajevac n’a pas servi de déclic. Déjà tenus en échec lors de la réception du Cameroun (1-1), les Algériens ont toujours les mêmes difficultés en défense et sont en grand danger avec un seul petit point, à égalité avec la Zambie.

Le Cameroun est 2e, avec 2 points et des regrets, après le nul à domicile face aux Zambiens (1-1). Les Lions indomptables ont poussé pour arracher la victoire en fin de match, sans y parvenir.
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires