Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Préparatifs de la CAN 2017/Nul piteux (2-2) entre Eperviers et Cœlacanthes des Comores
Publié le lundi 14 novembre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le premier des deux matches de préparation de ce mois de novembre des Eperviers du Togo a été disputé ce vendredi à Tunis, face aux Cœlacanthes des Iles Comores.
Pour cette sortie, la 3ème des Eperviers dans le cadre de leur sortie préparatoire de la phase finale de la compétition continentale qui a lieu au Gabon en janvier prochain, les joueurs de Claude Le Roy ont montré une pale figure.


Et pourtant, ils seront les premiers à trouver le chemin des filets. En fait, méconnaissable dans leur façon de jouer, ils ouvriront finalement le score à la 37ème minute de jeu par l’entremise de Floyd Ayité, face à des adversaires qui malgré leur présence dans le jeu ont aussi péché dans le dernier geste devant leur permettre d’ouvrir le score. 1-0 pour les Eperviers. Les Cœlacanthes ne partiront pas aux vestiaires avec un but concédé. Grâce à Ben Mohamed El Fardou (44ème minute), les Comoriens remettront les pendules à l’heure avant la pause.

A la reprise, les Comoriens se montreront encore plus incisifs. Une présence dans le jeu qui mettra à mal les Eperviers qui alignent difficilement trois passes. Les adversaires profiteront de la situation pour prendre l’avantage, toujours par l’entremise de leur buteur maison, Ben Mohamed El Fardou. A 2-1 pour les Comores, la messe semble dite.

Il a fallu deux changements avec la sortie du capitaine Adebayor et l’entrée de Komlan Agbégniadan pour revoir les Eperviers fixer la défense adverse. C’est ce joueur entrant qui d’ailleurs parviendra à arracher le nul pour le Togo en égalisant dans les arrêts de jeu de cette partie.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires