Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

La thérapie de choc qu’il faut aux Eperviers pour une CAN réussie
Publié le lundi 14 novembre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Pasteur Edoh Komi connait la potion magique qu'il faut aux éperviers du Togo pour faire une bonne prestation à la CAN Gabon 2017. Le Président du Mouvement Martin Luther King (MMLK) recommande une thérapie de choc au staff de l'équipe pour une compétition réussie au Gabon. Il s'est exprimer au lendemain du match nul décevant des Eperviers face aux Iles Comores.

La thérapie de choc dont parle le Pasteur, devrait amener le sélectionneur, Claude Leroy et à la bande au Colonel Kossi Guy Akpovi d'être davantage à l'écoute du public, des journalistes nationaux et consultants sportifs pour réaménager l'effectif des éperviers.

La recommandation du MMLK fait suite à la piètre prestation de l'équipe nationale vendredi en amical face aux Iles Comores. Un fait que le MMLK considère comme un mal bien, car vient confirmer tout ce qu'une nation pense de cette formation.

"Selon les avis et les remarques, cette équipe composée des joueurs sans clubs, est loin d'être compétitive et n'est pas la sélection type et idéale pour un rendez-vous continental de haut niveau", relate le communiqué du MMLK.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires