Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Emmanuel Adebayor laisse planer un doute sur sa présence à la CAN 2017
Publié le lundi 14 novembre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
4eme journée des éliminatoires de la CAN 2017, le Togo contraint au nul contre la Tunisie
Lomé, le 29 mars 2016. Stade de Kégué. Les Eperviers ont rendu une pâle copie, en affrontant les Aigles de Carthage. Score final, 0-0, malgré le retour d`Adebayor en sélection.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Emmanuel Adébayor pense déjà à mettre un terme à sa carrière internationale. Le capitaine des Éperviers a évoqué cette possibilité au lendemain du match nul des Éperviers en amical devant les Comores 2-2 vendredi à Tunis.

Invité sur une radio locale samedi, Emmanuel Adébayor sans club depuis juin dernier avec la fin de son contrat à Crystal Palace, a reconnu sa méforme.

«J'ai honte du match (...) si on fait le même match devant la Côte d'Ivoire à la CAN, on va rentrer à la maison.», a déclaré Emmanuel Adébayor. La contre-performance constatée depuis les précédentes rencontres du Togo contre l'Ouganda et le Mozambique reflète "la situation de chômage" du joueur.

Des ratés face au goal adverse, des loupées dans les contrôles de balles, des mauvais choix dans les passes. Le capitaine des Éperviers s'est dit conscient de sa situation et pense au rôle à jouer dans la sélection.

«Si je ne suis pas prêt et que ça (les contre-performances) continue, j'irai à la CAN pas pour jouer mais pour être cadre. Si je ne suis pas prêt, pourquoi y aller ? », s'est-t-il interrogé. L'attaquant togolais a fait resurgir en filigrane la règle d'or qu'il a prônée dans le "nid" : seuls les joueurs en forme et ceux évoluant dans un club sont appelés en sélection.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires