Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

L’humain, c’est capital
Publié le mardi 15 novembre 2016  |  Republicoftogo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Dernier panel des Side Events en marge du Sommet extraordinaire de l`UA du 15 octobre
Lomé, le 14 octobre 2016. Site des Side Events. Consacré à la "Coopération interétatique en matière maritime", le 10ème panel des évènements parallèles aux travaux du Sommet du 15 octobre a été présenté par Lionel Zinsou (ex PM du Bénin) et modéré par Fernando del Pozo (expert maritime international en Espagne). La cérémonie de clôture de ces Side Events a été présidée par Robert Dusseh, Chef de la diplomatie togolaise, et a vu également la présence de Jean-Yves Le Drian, le ministre français de la Défense.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le capital humain, accélérateur de croissance et de développement'. Tel est le thème du 1er Forum organisé à Lomé le 18 novembre par l’African Management Services Company (AMSCO), en collaboration avec le ministère des Affaires étrangères.

AMSCO est une société pan Africaine de développement des entreprises du secteur privé.

Elle est spécialisée dans les partenariats et le développement des compétences afin d’aider les PME africaines à devenir des leaders dans leur domaine.

Elle propose des services intégrés, avec notamment des programmes de développement personnalisés destinés à répondre aux besoins uniques des entreprises du continent africain.

AMSCO intervient dans les domaines de l’inclusion financière, de l’agriculture et de l’agrobusiness, ainsi que dans celui du commerce inclusif.

La société vient également en aide aux Etats fragiles et affectés par les conflits.

La Banque africaine de développement (BAD), la Banco BPI (Portugal) et le Fond d’investissement pour les pays en voie de développement sont actionnaires de la société. Le PNUD est un partenaire actif.

50 décideurs issus du secteur public et privé participeront à la rencontre de Lomé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires