Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Mise
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait

Mise
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Politique/Congrès statutaire du nouveau parti politique de Me Apévon le 25 novembre prochain
Publié le mardi 15 novembre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Mise en place d`un Comité intérimaire au CAR dans la perspective de l`organisation d`un Congrès
Lomé, le 22 octobre 2016. Hôtel de la MUGET, quartier Djidjolé. Au terme d`une réunion, présidents et délégués de 36 Fédérations du CAR mettent sur pied un Comité intérimaire censé organiser un Congrès extraordinaire électif dans un délai de 60 jours. Ce Comité est présidé par Awuku Nador. Ce dernier devra collaborer avec 18 personnes dont le député Jean Kissi (Secrétaire général), Akoété Dagban (coordinateur Lomé Commune Golfe), Yawo Ata Etadzi (coordinateur des Plateaux) et Kodzo Awudzi (commissaire à la communication).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La patience des sympathisants du désormais ancien président du CAR, Me Dodji Apévon, sera satisfaite sous peu. Ces derniers pourront connaitre le nom de la nouvelle formation politique sous la bannière de laquelle l’homme poursuivra sa lutte politique dans une dizaine de jours.


Dans la suite logique de la déclaration qu’il a faite au retour d’un déplacement hors du territoire national, Me Dodji Apévon qui entrevoyait la suite de la lutte politique hors de la maison du parti au symbole du Soleil levant, en ces termes : « Ne soyez pas surpris demain, si vous apprenez que nous lançons un nouveau parti », il est confié par une source proche du dossier de la création de la nouvelle formation politique que le Congrès statutaire pourrait se tenir le 25 Novembre prochain à l’hôtel Eda Oba de Lomé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires