Politique
L’ANC remobilise ses militants pour les «échéances électorales à venir»
Publié le mardi 15 novembre 2016 | AfreePress
|
© aLome.com par Parfait
Clou de la célébration des 5 ans d`existence du parti ANC Lomé, le 11 octobre 2015. Artères de la capitale du Togo et Place du Changement, plage de Lomé. L`écurie de l`ANC, sur toute l`étendue du territoire togolais, rassemblée autour de son président national FABRE. |
Vos outils
Vidéos

- 30/10/2016
Dans le dossier
|
L’Alliance nationale pour le changement (ANC, opposition) prépare activement ses militants et sympathisants aux échéances électorales à venir (élection législative en 2018).
Samedi, quatre responsables de cette formation politique de l’opposition ont entretenu les militants de la fédération du 4ème arrondissement, membres de la sous-section de Kodjoviakopé sur les grands thèmes débattus au colloque international sur la démocratie organisé par CAP2015 es 10 et 11 octobre derniers à Lomé.
Il a été principalement question d’expliquer aux participants, le contenu de ce colloque et les conclusions qui en sont sorties. Ce sont des responsables comme Francis Pédro Amuzu, Attanti Edem, Ouro-Akpo Tchagnao et Jean-Jacques Téko qui ont entretenu les participants à ladite rencontre.
« Après le colloque des 10 et 11 octobre derniers, le parti a décidé de partager les conclusions avec les militants et donc la 1ère étape est celle de la sous-section de Kodjoviakopé », a laissé entendre M. Amuzu qui promet d’étendre l’initiative à d’autres localités du pays. Pour lui, il était essentiel de réunir les militants de l’ANC en journées de réflexions afin de leur permettre d’être imprégnés de la vie du parti. Ils seront chargés de répercuter les informations reçues au cours de ces rencontres auprès d’autres militants.
... suite de l'article sur AfreePress
Commentaires