Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Maroc-Togo (2-1)/1ère défaite sous Claude Le Roy: L’avenir en interrogation pour les Eperviers
Publié le mercredi 16 novembre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Dodo Abalo
Les Eperviers se qualifient pour la CAN, 4 ans après leur dernière participation
Lomé, le 04 septembre 2016. Stade de Kégué. Devant un faible mais bouillant public, les joueurs de Claude Leroy offrent à leur coach sa 9è qualification pour une phase finale de la CAN, en battant de limités Djiboutiens 5-0. Adebayor a raté un penalty durant ce match, en seconde mi-temps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Contrairement à leur premier stage de préparation de la phase finale de la CAN 2017, les Eperviers du Togo ont eu toutes les peines du monde durant leur second stage qui a eu lieu entre Tunis et Marrakech.


Ainsi après le nul arraché sur les rotules face aux Iles Comores (2-2) le 11 novembre dernier, les poulains de Claude Le Roy ont été battus ce mardi lors de leur 2ème match par les Lions de l’Atlas (1-2). Et pourtant, ils seront les premiers à ouvrir le score dès la 9ème minute de jeu par l’entremise de Floyd Ayité servi par une longue passe de Vincent Bossou.

Mais à la 17ème minute, sur un coup franc de Fajr, Khalid Boutaib surgira pour prolonger le ballon au fond des filets de Kossi Agassa. Le score de parité sera maintenu jusqu’à la pose. A la reprise, les Marocains mettront l’accélérateur. Pour la 2ème fois de la soirée, Boutaib parviendra à trouver la faille dans la défense togolaise pour offrir l’avantage aux Lions de l’Atlas, à la 58ème minute. C’est d’ailleurs ce but qui donnera la victoire aux Marocains et infligera à Claude Le Roy sa première défaite à la tête des Eperviers du Togo, depuis sa prise de fonction en Avril dernier.

Deux matches, un nul et une défaite, la moisson est maigre pour les Eperviers du Togo qui ont donc du chemin à faire pour être à la hauteur de la compétition de la CAN 2017 avant le 14 janvier prochain.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires