Société
Préfecture de Kloto : Les musulmanes saisissent Faure Gnassingbé sur la gestion des autorités administratives
Publié le mercredi 16 novembre 2016 | icilome
|
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Inauguration du nouveau siège de la SGI Lomé, le 25 avril 2016. Quartier de la Caisse, vers Lomé II. Nouveau siège social de la SGI (Société de gestion et d`intermédiation du Togo, une société de bourses) inauguré par Faure GNASSINGBE en présence du monde financier du Togo. |
Vos outils
Vidéos

- 3/10/2016
Dans le dossier
|
Le 15 octobre dernier, l’Association des femmes musulmanes pour le développement social de la préfecture de Kloto a saisi Faure Gnassingbé par courrier sur la gestion de la localité par le préfet, le commissaire et le CB.
La longueur de la correspondance de cette structure féminine est à l’image des griefs portés contre les autorités administratives de la préfecture de Kloto. En effet, « la préfecture est loin d’être orthodoxe, sociale, humanitaire et on en pense jamais à la société », dénoncent ces femmes.
« Tout porte à croire que l’étiquette d’autorité dans le Kloto est une dignité personnelle qui se décline en un comportement pharaonique, antique, médiéval, aristocratique », accuse l’Association des femmes musulmanes pour le développement social.
... suite de l'article sur Autre presse
Commentaires