Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

De la nécessité de nettoyer le nid des Eperviers
Publié le vendredi 18 novembre 2016  |  Corps diplomatic Togo


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Match amical Togo-Zambie soldé par une courte victoire togolaise
Lomé, le 27 mai 2016. Stade Omnisports de la capitale togolaise. Claude Leroy arrache sa première victoire officielle avec les Eperviers, victoire marquée par la présence d`Emmanuel Adebayor et une grosse affluence du public loméen.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Togo a joué le vendredi 11 novembre dernier un match amical face aux Îles Comores. Une occasion pour le sélectionneur Claude Leroy de juger de la forme de ses poulains avant la CAN Gabon 2017.

Les Eperviers ont livré le vendredi dernier leur plus piètre prestation depuis l’arrivée du technicien français à la tête de la sélection nationale. Un triste match nul 2-2 face à la sélection Comorienne qui a outrageusement dominé la rencontre.

Ce match a permis de voir le vrai niveau de certains joueurs qui sont sans club depuis bientôt 8 mois. En effet, dans cette rencontre, les Togolais ont remarqué que le capitaine de la sélection Adébayor Shéyi et le portier Agassa Kossi ne sont plus des atouts pour l’équipe du Togo. Ils ont démontré durant toute la partie leur lacune et leur baisse de niveau considérable.

Une sélection sérieuse et digne de nom ne peut pas se présenter à une compétition de si haut niveau avec des joueurs qui n’ont aucune compétition dans les jambes. D’ailleurs, il serait très injuste de se passer des joueurs qui se battent chaque weekend dans les clubs pour avoir une place au sein de cette équipe nationale pour en faire avec ceux qui passent leur weekend à leur maison et dans les night clubs.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires