Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Eperviers : Les leçons d’un stage compliqué
Publié le vendredi 18 novembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Match amical Togo-Zambie soldé par une courte victoire togolaise
Lomé, le 27 mai 2016. Stade Omnisports de la capitale togolaise. Claude Leroy arrache sa première victoire officielle avec les Eperviers, victoire marquée par la présence d`Emmanuel Adebayor et une grosse affluence du public loméen.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le stage des Eperviers à Tunis, en prélude à la phase finale CAN Gabon 2017, a pris fin mardi dernier. Pour les uns, le bilan est médiocre, pour les autres, il est mitigé. Pour d’autres encore, la bande à Claude Le Roy doit tirer les enseignements de leur passage dans la capitale tunisienne.

Après les deux rencontres amicales du mois d’octobre dernier au stade de Kégué, les Eperviers et leur staff technique ont mis le cap sur Tunis pour un stage tel que planifié par le sélectionneur national. Si une fois sur place, les Eperviers ont fait face au problème d’équipements inadaptés à la température basse de la ville, rapidement tout est rentré dans l’ordre et le programme concocté pour la circonstance a été exécuté.

La désillusion

Si les Eperviers avaient pris le meilleur sur les Cranes de l’Ouganda et les Mambas de Mozambique en octobre dernier dans leur antre à Kégué, l’objectif a priori n’était pas la victoire, mais les comportements des joueurs par rapport aux schémas de jeu proposés par le technicien Breton. Tant mieux, s’il y a eu les victoires au bout. D’ailleurs, elles ont renforcé le groupe et créé une autre dynamique dans le nid des Eperviers.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires