Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Cette déclaration d’Emmanuel Adebayor clarifie-telle sa situation en sélection?
Publié le dimanche 20 novembre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Match d`exhibition en hommage à Stephen KESHI à Lomé
Lomé, le 19 juin 2016. Stade OMNISPORTS de Lomé. La Team KESHI a affronté les Eperviers du Togo. Score final, 6-2 en faveur de la nouvelle génération des Eperviers qui a défait la Team KESHI devant un grand public de fanatiques.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Emmanuel Adébayor sera à la Coupe d'Afrique des Nations au Gabon. Cette fois, il est fort probable qu’il n’y soit pas comme joueur mais comme cadre. Le doute du joueur prend désormais les allures de certitudes.

Le capitaine des Éperviers, après son match insipide face aux Comores, avait fait part de son intention de ne plus voler avec les siens pour le Gabon en tant que joueur accusant sa méforme. Une méforme qui se traduit par sa situation de "chômage" depuis la rupture de son contrat avec Crystal Palace en juin dernier.

Emmanuel Adébayor, toujours moins percutant, ne laisse plus de doutes sur sa non-participation avec les Éperviers à la plus grande compétition continentale de football. Interviewé en zone mixte aux sorties du duel face aux Lions de l'Atlas perdu (2-1), l'ancien messin a utilisé la 3e personne du pluriel (ils), comme pour ne pas "voler" avec les Éperviers au Gabon et par ricochet annoncer sa "retraite" internationale.

«(...) Tous les joueurs vont rentrer dans leur clubs respectifs. (...) Ils vont se retrouver en janvier et tranquillement ils vont préparer la CAN » a-t-il déclaré.
... suite de l'article sur Autre presse




Emmanuel "Sheyi" Adebayor : "Je ne suis pas à la retraite"- CAN 2017
Publié le: 20/11/2016  | 


 Commentaires