Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

PUDC : Faure Gnassingbé à Guérin-Kouka pour donner le coup d’envoi de la construction de 406 km de pistes rurales
Publié le mardi 22 novembre 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Grandes mues connues par la Nationale numéro 1 ces dernières années
Vers Kara. Le 02 mars 2016. Chantiers en cours sur la Nationale numéro 1.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le 27 octobre dernier à Lomé, le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) avait signé avec les responsables de douze (12) entreprises privées, les contrats pour la construction ou la reprise de 406 km de pistes rurales, dans le cadre de la mise en œuvre du Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC), un programme très cher au gouvernement togolais.

Ce lundi, à Guérin-Kouka, dans la préfecture de Dankpen (région de la Kara), le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé a procédé au lancement des travaux de ces pistes rurales. C’est au cours d’une cérémonie solennelle qui a vu la présence de plusieurs personnalités, dont la Représentante résidente du PNUD au Togo, Khardiata Lo N’diaye et le chef de la Coopération japonaise pour le Togo Yasushi Namba.

Si au total une centaines de localités seront désenclavées après la construction de ces voies rurales avec une enveloppe financière de 11,4 milliards de francs CFA provenant en grande partie de l’Etat togolais et subsidiairement du Japon, à Guérin-Kouka, quatre (4) pistes rurales vont relier Alloum-Broukou-Namon (20km), Namon-Guérin-Kouka (25km), Guérin-Kouka-Kidjaboum (20km) et Kidjaboum-Katchamba (14,7km). Un nouveau marché y sera également construit.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires