Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Foot: la violence revient au galop dans les championnats
Publié le mardi 22 novembre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
Guy Gbézondé Akpovy, colonel à la gendarmerie nationale, élu pour un mandat de quatre ans à la Présidence de la FTF
Lomé, le 13 février 2016. Hôtel Sarakawa. Congrès électif de la FTF pour rompre avec la série de crises qu`a vécue cette institution en 10 ans et qui a engendré la mise en place de 4 équipes élues et de 4 Comités de normalisation.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Togo n'en finit pas avec la violence sur ses terrains de football. La dernière qui fait l'actualité est celle qui a eu lieu le dimanche dernier à Guérin-Kouka lors de la 9ème journée du championnat national de deuxième division. La Fédération vient de réagir face à cette pratique "antisportive".

Dans un communiqué publié lundi, la Fédération Togolaise de Football (FTF) a d'abord confirmé l'incident qui s'est produit à Guérin-Kouka lors du match entre AS Dankpen et Agouwa. Le communiqué précise que cet incident a entraîné de graves blessés dans le camp du club visiteur.

L'instance faîtière de football national s'est ensuite décidée à reporter les prochaines confrontations des deux formations.

"En attendant le résultat des investigations et la décision de la Commission de Discipline, les matchs en retard de la troisième journée prévus le 23 novembre entre As Dankpen et ASCK à Guérin Gouka d'une part, et Agouwa de Koussountou et Tigre Noir de Cinkassé d'autre part, sont reportés à une date ultérieure" a mentionné le 1er Vice-Président de la FTF dans la note.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires