Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diaspora
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diaspora

Indigné par l’insécurité grandissante sur les routes togolaises/Yamgnane interpelle Faure Gnassingbé
Publié le mardi 22 novembre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Nationale N°1 du Togo, entrée nord de la capitale togolaise
Lomé, le 02 juillet 2015. Jour ordinaire sur la Nationale numéro 1 du Togo, principale voie de circulation reliant Lomé au nord du pays.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Dans une tribune portant sa signature, l’ancien Secrétaire d’Etat français et président de l’Association Sursaut Togo, basé en France, Kofi Yamgnane, aborde la question des coupeurs de route qui d’après lui, sèment la désolation dans des familles togolaise. Il a cité entre autres axes concernés par ces genres d’actes, la route de Notsè, les axes Dimori-Bitchabé, Bitchabé-Bangéli, Bangéli-Kabou, Kabou-Dankpen, Tankpa-Bassar, Bassar-Sokodé…
Il semble ne pas comprendre que malgré les dépenses militaires du pays, on en soit encore là à vivre de ces actes d’insécurités.


Raison pour laquelle Yamgnane a, dans la suite de sa tribune, interpellé le Chef de l’Etat togolais, Faure Gnassingbé, à abréger « la grande souffrance » des Togolais, en mettant la même abnégation que pour celle mise en branle pour assurer la sécurité et la sûreté maritime. Il fait ainsi allusion aux dépenses d’énergies qui ont aidé à la bonne tenue du Sommet sur la Sécurité et la Sûreté maritimes à Lomé en Octobre dernier.
T228
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires