Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le CACIT et des victimes renouvellent leur confiance à André Afanou
Publié le jeudi 24 novembre 2016  |  Togo breaking news


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Symposium sur les acquis des 25 ans de la tenue de la Conférence nationale au Togo
Lomé, le 08 juillet 2016. AGORA SENGHOR. A l`initiative du CACIT (Collectif des Associations contre l`Impunité au Togo) et du Cabinet de Me Jean Degli, les Togolais de divers horizons ont été invités à revisiter l`histoire de la CNS (Conférence Nationale dite Souveraine) pour en dresser le bilan et les perspectives. Ce 08 juillet 2016 coïncidait avec les 25 ans jour pour jour de l`organisation de cette CNS.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les graves accusations portées par Kao Atcholi, président de l'ASSIVITO contre le Collectif des Associations Contre l'Impunité du Togo (CACIT) et contre la personne de son directeur exécutif André Afanou sont démenties par les victimes et se révèlent diffamatoires et calomnieuses.

Après le conseil d'administration du CACIT dans un communiqué du 18 novembre dernier pour renouveler sa confiance à M. Afanou.

"Au demeurant, prenant acte des accusations portées à l’encontre de son directeur exécutif en la personne de monsieur André Kangni Afanou relatives à des supposés détournements de fonds à des fins personnelles, le Conseil d’Administration après investigations et analyse des audits, des rapports de gestion et aux termes des procédures y relatives en son sein, renouvelle entièrement sa confiance à monsieur André Kangni AFANOU", a martelé le communiqué du CACIT.

Les victimes elles aussi lui réitèrent leurs confiances et gratitudes et proposent que pour laver le CACIT et son directeur de l'affront, les victimes en question soient invitées sur les créneaux des médias pour dire leurs témoignages.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires