Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Journées administration rapide et de proximité/Jugements supplétifs et certificats de nationalité: L’Administration togolaise passe à la vitesse supérieure dès le 28 novembre prochain
Publié le jeudi 24 novembre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
L’entrée du Ministère de l’Administration Territoriale et des Collectivités locales.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Depuis quelques années, l’Etat togolais a inscrit dans son programme annuel des « Journées administration rapide et de proximité », pour pouvoir donner un coup d’accélérateur aux services offerts aux populations. L’évènement sera à nouveau édité du 28 Novembre au 09 Décembre prochain.

C’est ce qu’indique un communiqué du Garde des sceaux, ministre de la Justice Kokouvi Pius Agbétomey. Ces « Journées administration rapide et de proximité », s’inscrivant dans le cadre de la célébration de la Journée de la Fonction publique, il est prévu au niveau du tribunal de première instance de Lomé et aussi à la Direction de la nationalité et du sceau, la délivrance de « cinq cents (500) jugements supplétifs et rectificatifs et deux mille (2000) certificats de nationalité », au cours de cette opération.

Il est projeté que les actes produits au cours de cette période d’une douzaine de jours, soient remis aux usagers à la date apothéose qui est le 09 Décembre 2016.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires