Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Préfecture du Golfe/Encombrement des voies publiques: Aboka interdit les baraques et conteneurs illégalement installés
Publié le jeudi 24 novembre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Célébration de la Journée de l’arbre 2016 par des officiels togolais
Lomé, le 1er juin 2016. Adidigomé. Le Premier ministre togolais, Selom Klassou, le président de l’Assemblée nationale, Dama Dramani, des membres du Gouvernement, des Parlementaires et autres officiels ont mis en terre des plants à Adidogomé, banlieue nord-ouest de Lomé, dans le cadre de la Journée nationale de l’arbre observée chaque 1er juin au Togo. Cette Journée était célébrée pour la 39 fois consécutive.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après les occupants illégaux des domaines de l’Etat ou encore des constructions sur des voies publiques, la Délégation spéciale de la Préfecture du Golfe s’attaque aux baraques et conteneurs illégalement installés sur les voies publiques.

Par un communiqué, le président de la Délégation spéciale, Kossi Agbényégan Aboka avertit les propriétaires de ces installations. D’après cette note, il a été constaté « que des individus installent illégalement des baraques de toutes catégories aux abords des voies publiques rendant difficile la visibilité et la circulation des paisibles citoyens».

C’est donc contre cet état de chose que la Délégation spéciale a pris sur lui d’informer «que l’installation desdites baraques et conteneurs est interdite».
Le président de la Délégation spéciale de la préfecture du Golfe justifie cette interdiction par «des raisons d’insalubrité et d’accès à la libre circulation des usagers de la route».
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires