Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Une provision de 8 milliards sur les comptes du FNFI
Publié le jeudi 24 novembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Commémoration des 56 ans d`indépendance du Togo sous le sceau du social
Lomé, le 24 avril 2016. Site de la Blue Zone. Lancement par Faure GNASSINGBE du programme Assurance du Fonds national de la finance inclusive (FNFI), et du Projet d’appui à l’employabilité et à l’insertion des jeunes dans les secteurs porteurs (PAEIJ-SP), financé par la Banque africaine de développement (BAD).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Fonds National de Finance Inclusive (FNFI) lancé en 2014, a bénéficié mercredi d’un appui de 8 milliards de F CFA de la part du Fonds Koweitien, en marge du sommet Afro-Arabe à Malabo en Guinée Equatoriale.

Coordonner les financements et soutenir les projets de développement tant en Afrique que dans le monde Arabe, est l’un des objectifs phares du 4ème sommet Afro-Arabe qui a connu la participation de la délégation togolaise menée par le Colonel Ouro-Koura Agadazi.

Le thème cette année s’articule : « Ensemble pour le développement durable et la coopération économique ». Mardi et Mercredi, les gouvernements et délégations présentes ont planché sur 5 points indissociables à la thématique du développement à savoir le développement politique, le financement du développement, le développement agricole et la sécurité alimentaire et le fonds de réponse aux catastrophes et la migration.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires