Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Création d’un nouveau parti politique au Togo/Les FDR de Me Apévon portés sur les fonts baptismaux ce samedi
Publié le vendredi 25 novembre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Parfait
Me APEVON du CAR : dialoguer, c`est aussi garder le contact avec l`extérieur.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Depuis son éviction de la tête du CAR (Comité d’Action pour le Renouveau) le 22 Octobre dernier, à la suite d’une réunion des présidents préfectoraux, son désormais ancien président, Me Dodji Apévon, a laissé entrevoir cette hypothèse de la création d’un nouveau parti.

« Ne soyez pas surpris demain si vous apprenez que nous lançons un nouveau parti. C’est possible. Nous sommes en pleine réflexion et je crois que là où nous sommes arrivés aujourd’hui, la réconciliation n’est plus possible », a déclaré Me Apévon, quelques jours seulement après son éviction. Aussi a-t-il ajouté comme pour dire qu’ils ont été poussés à cette issue que, « portés par les événements, nous sommes nous aussi obligés d’aller à quelque chose de ce genre ».

Tout laisse transparaître de par les informations reçues que le temps de réflexion est terminé depuis un moment et que le parti de Me Dodji Apévon se prénommera FDR (Forces Démocratiques pour la République) et il sera lancé samedi matin (26 Novembre 2016) au niveau du terrain Bas Fond de Lomé.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires