Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Faure Gnassingbé lancera ce samedi le 7ème tournoi de l’intégration
Publié le vendredi 25 novembre 2016  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L`exécutif togolais rend grâce à Dieu après le Sommet de l`UA à Lomé
Lomé, le 19 octobre 2016. Paroisse Universitaire catholique de Lomé. Conduit par Faure Gnassingbé, l`exécutif togolais et plusieurs autres officiels participent à une messe d`action de grâces demandée par l`Etat après la tenue réussie au Togo du Sommet extraordinaire de l`UA sur l`avenir des mers en Afrique. Un Sommet sanctionné par l`adoption d`une Charte panafricaine. Cette messe a été concélébrée par l`Archevêque de Lomé, Denis Amuzu-Dzakpah, en présence de la mère du Président, Sabine Mensah Bolouvi.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


C’est le chef de l’Etat, Faure Gnassingbé qui lancera ce samedi au stade de Kégué à Lomé, la 7ème édition du tournoi de l’intégration, avec à la clé le match d’ouverture qui se jouera entre le Togo et le Mali. L’information a été donnée ce jeudi par le communiqué du conseil des ministres tenu le même jour à Lomé.

«Le gouvernement invite les populations à se déplacer nombreux au stade de Kégué pour participer à cette grande fête de l’intégration et de la jeunesse africaine », indique également le communiqué du conseil. Pour rappel, prennent part à cette compétition footballistique sous régionale initiée par la Commission de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA), les équipes de football locales des huit (8) pays membres de cette communauté.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires