Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Tournoi de l’UEMOA : Sébastien Migné justifie l’élimination des Eperviers
Publié le mercredi 30 novembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
La Côte d`Ivoire élimine le Togo du Tournoi de l`UEMOA 2016
Lomé, le 28 novembre 2016. Stade de Kégué. Les Eperviers du Togo sont les premiers compétiteurs éliminés de la 7ème édition du Tournoi de l`UEMOA, après leur défaite dans les derniers instants du match contre l`équipe U20 de la Côte d`Ivoire. Score final, Eperviers 0-1 Eléphants.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

es Eperviers locaux sont éliminés de "leur tournoi" (parce que c'est le Togo qui l'organise) de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA). Deux défaites en autant de matches, tel est le bilan catastrophique de la sélection nationale dirigée par Sébastien Migné. Ce dernier en donne les explications.

Selon l’adjoint de Claude Le Roy, il est difficile de reprocher grand-chose aux joueurs togolais surtout qu’ils sont à « l’apprentissage de haut niveau ».

« Nos équipes de jeunes ne sont pas engagées dans les compétitions U17, U20 ces dernières années. Il n’y a pas eu de championnat pendant de nombreuses années. On n’a pas fait de compétition comme le CHAN depuis de nombreuses années. On n’avait pas de clubs qui se trouvaient parmi les huit dernières équipes dans les joutes africaines, c’est une réalité, contrairement à l’ASEC, le Stade Malien par exemple. Donc on manque de maturité, d’expérience », justifie Sébastien Migné.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires