Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Nathaniel Olympio appelle l’opposition à rechercher la crédibilité
Publié le mercredi 30 novembre 2016  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Le Conseil d`Alberto Olympio annonce la tenue d`un procès
Lomé, le 03 août 2016. BROTHER HOME. Me Célestin Agbogan, conseil d`Alberto Olympio, annonce pour le 17 août 2016 la comparution de son client devant les juges, dans l’affaire qui l’oppose depuis février 2015 à ses coactionnaires de la société Axxend Corporation (dont il était fondateur et Président directeur général).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Il était également présent lors du congrès constitutif des Forces Démocratiques pour la République (FDR) samedi dernier au Bas-fond du Collège Saint-Joseph. Nathaniel Olympio, président du Parti des Togolais, dans son intervention, a invité ses camarades, leaders de l’opposition, à « bâtir la crédibilité » pour mener la lutte à bon port.

Il est clair aujourd’hui que le peuple togolais finit par avoir un dégoût pour la lutte démocratique. Ceci à cause de 26 ans de marche pour arriver à la terre promise, mais sans succès. Pour redonner espoir à ce peuple ou « récréer l’espoir », comme l’affirme si bien le nouveau parti de Me Dodji Apévon, il faut donner aux Togolais autre chose que ce qu’ils ont déjà vu.

Et il faut des hommes et femmes crédibles, avec des idées cohérentes, selon Nathaniel Olympio. « Pour mener la lutte à bon port, nous devons bâtir notre crédibilité. Bâtir notre crédibilité, c’est d’avoir de la cohérence dans nos idées, et surtout de la continuité dans la cohérence », a-t-il déclaré.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires