Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Tournoi de l’UEMOA/7ème édition: Et de 3 pour les Eperviers locaux
Publié le jeudi 1 decembre 2016  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Le Togo quitte lamentablement le Tournoi de l`UEMOA 2016, sur une 3ème défaite consécutive
Lomé, le 30 novembre 2016. Stade omnisports de Lomé. 3ème et dernière journée des matches de poule, Groupe A. Les Eperviers du Togo s`inclinent devant le Mena du Niger 1-2. C`est la 3ème défaite consécutive des Togolais, en autant de sorties. Les Togolais ne se sont jamais montrés capables de remporter ce match. De gauche à droite, le capitaine togolais KOULOUN MAKLIBE, et le coach SEBASTIEN MIGNE.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Trois défaites en autant de matches pour un petit but inscrit contre 4 encaissés, c’est le maigre et piteux, nauséeux et nauséabonde bilan des Eperviers locaux conduits par le duo Sébastien Migné-Jean-Paul Abalo Dosseh, à cette compétition du Tournoi de l’UEMOA qui se joue pourtant à Lomé.


Après la défaite en première journée de compétition contre le Mali 0-1, ensuite en deuxième sortie contre la Côte d’Ivoire sur le même score, les Eperviers locaux qui étaient attendus pour sauver l’honneur en finissant la compétition avec une victoire ou au pire des cas un match nul ont seulement montré qu’ils n’étaient pas à la hauteur de la compétition, surtout après deux ans sans championnat et un retour des compétitions nationales il y a seulement un peu plus de deux mois.


Face à la sélection locale du Niger, Kouloum Maklibè et ses coéquipiers ont été vite cueillis par un but de Mossi Moussa (28ème) pour le Mena local. Malgré la promptitude du capitaine togolais, qui égalisera à la 33ème minute de la partie, qui coupait un corner bien botté par Victor Nukafu, les joueurs nigériens reviendront à la charge. Et ce sera fatal pour les Togolais, puisque le but de Soumana Amadou à la 61ème minute viendra donner définitivement l’avantage aux Menas locaux.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires